My Sunday evening mood

Tout se met en place. Je sens que tout se concrétise. Même si l’heure est au labeur, je suis convaincue, certaine, persuadée que la réussite est au bout du tunnel. Il est vrai que nous sommes dans une société où l’immédiateté prévaut, mais les grandes réalisations nécessitent du temps, et un désir ardent. Rome ne s’est pas faite en un jour.

J’ai appris à apprécier le chemin plutôt que le résultat. Je suis prête à tous les sacrifices, car je sais qu’ils en vaudront la peine. Rien ne s’accomplit sans travail. Rien ne s’accomplit sans détermination. Je ne lâcherai pas car il s’agit là d’un de mes plus grands rêves. Je fais tout ce qui en est mon pouvoir pour parachever sa réalisation. Je ferai tout pour ressentir la fierté de l’avoir accompli. Je ferai tout pour ressentir cette immense gratitude.

Je suis comme cela. J’ai besoin de m’allouer de nouveaux objectifs régulièrement. J’abhorre l’ennui, la routine. J’ai besoin de défis. Celui-là, il va m’obséder durant des semaines, des mois. Mais c’est le bon cheval : je mise sur lui. Un cheval. Un projet. Pas de dispersions.

Si toi aussi tu as un rêve. Protège le. Œuvre sans relâche à sa manifestation. Ne laisse rien ni personne se placer entre toi et lui. Fais lui la part belle dans ton quotidien. Donnes lui du temps. Réserves lui des créneaux dans ton agenda, si tu sens que tu seras encore plus heureux en l’accomplissant. Ne laisses personne te dire de le revoir à la baisse. Tu as le droit d’avoir des standards élevés.

S’il y a tant de gens malheureux, ou frustrés, c’est aussi parce que certains ont suivi les rêves d’un autre, ou ont enterré les leur.

Ne lâches rien.

Ils devaient vraiment s’éclater dans les Party des 80’s.

Nous, c’était plutôt :

Que-devient-Adel-des-2Be3-Decouvrez-son-etonnante-reconversion-Diapo_exact1024x768_l.jpg
2be3

Gsquad.jpg

th.jpg
Backstreet Boys

Take care,

Sana,

Tous droits réservés.

 

11 réflexions sur “My Sunday evening mood

  1. « Le sport sans ses champions est comme la littérature sans ses écrivains. » écrivait Jean Giraudoux, si je ne me trompe pas.
    Moi, je te vois « Championne » et « Écrivaine » !
    A ce sujet, j’aimerais savoir si tes livres déposés sur Amazon sont également sortis en version papier. Je te remercie et te souhaite plein de belles choses.
    Bonne semaine. Bisous Sana.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s