1 an déjà….

Merci.

Il y a un an, jour pour jour, je lançais mon blog pour partager mes visions, mes états d’âmes, pour tenter de teinter la vie de mes lecteurs aux couleurs vives, et la mienne par la même occasion. Aux couleurs de l’humanité, de la générosité, de la tolérance, de l’amitié, du dépassement de soi. Je n’avais pas imaginé que beaucoup d’entre vous me témoigne autant de respect, de gratitude par les commentaires, les partages.

un-an.jpg

J’appréhendais. Je me demandais d’ailleurs ce que j’allais bien pouvoir te raconter. Et puis, pas à pas, j’ai décidé de t’écrire le fond de mes pensées, sans détours. J’ai décidé d’être moi car au final, c’est tout ce qui compte.

Sans te promettre quoi que ce soit, car, les attentes font mal. J’espère continuer d’écrire encore longtemps. Les espoirs apportent leur lot de déceptions. Tout comme les promesses. Je ne peux rien te promettre. Car, je ne peux prédire l’avenir. La vie m’a appris à la cueillir chaque jour sans faire de plans sur la comète, car, elle est imprévisible. La vie m’a appris à ne jurer de rien. Tous les sermons peuvent être emportés par le vent vers des contrées lointaines. La nuit chasse le jour, la pluie le beau temps, et la lune le soleil. Et les vagues peuvent emporter les plus beaux châteaux.

En tout cas, je tiens à mon tour à te remercier très sincèrement et chaleureusement de prendre quelques minutes pour me lire. Je t’en suis très reconnaissante.

N’hésites pas à me faire part de tes remarques dans les commentaires. Je tiens ce blog depuis un an, mais je suis loin d’en maitriser tous les contours. Dis-moi quels sont les sujets que tu aimerais que j’aborde. Dis-moi en toute honnêteté quels sont les articles qui t’ont beaucoup plu. En fait, je suis preneuse de tout ce qui peut me permettre d’améliorer cet espace.

Bien à toi.

Sana.

65 réflexions sur “1 an déjà….

  1. Que pourrais-je te dire, Sana !
    Tout d’abord te souhaiter un joyeux anniversaire 😉
    De continuer cette belle aventure d’ écriture, continue à nous dévoiler tes états d’âmes avec tes « maux » ou mots ! Et tous ça avec pleins d’espoirs et d’émotions, comme tu sais le faire ou plutôt l’écrire !
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

      1. Oh merci c’est gentil. Après j’ai changé de boulot en début d’année avec un rythme classique et plus à faire 12 h par jour ce qui me permet d’être plus régulier dans mes publications et de lire plus. Après je me fais plaisir c’est vraiment le principal pour moi

        Aimé par 1 personne

  2. An Tony'M

    Ne change rien, tu restes celle que tu es avec cette belle écriture…
    Crois en toi pour ton manuscrit, car moi je crois en toi !
    Ton ami Tony.
    PS/Reste la fille honnête et cash que tu es (Articles) !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Courage et tous les succès pour la suite Sana!
    Je suis nouvelle sur ton blog et je ne sais connais pas les sujets que tu as abordés par le passé. Mais je te donnerai mon avis dès que j’aurai une proposition à te faire.
    Excellent « nouvelle année » à toi!

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Sana
    C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes posts.

    Alors cela fait un an que tu publies, bel anniversaire et surtout si tu éprouves toujours autant de joie à partager, continues. Je suis sure que c’est dans le plaisir que les plus belles choses se transmettent même si elles restent personnelles.
    Il y a toujours des points sur lesquels chacun d’entre nous se retrouvent.

    Je n’ai pas de remarques à te faire car la fluidité et la qualité de tes écrits sont pour moi plaisants.
    A moi de te dire un grand merci.

    Belle journée

    Aimé par 1 personne

  5. La première fois que je suis tombée sur ton site ; j’ai apprécié lire tes pensées du jour… Et depuis ce jour, rien n’a changé ; j’aime toujours autant… Aussi bien tes pensées ou le début d’une histoire que tu nous avais partagé il y a quelques temps déjà mais sans en donner de suite… Gros bisous à toi et bravo encore pour ton blog ma chère Sana !!! 😚

    Aimé par 1 personne

  6. Tu fais partie de mes blogues préférés, ceux que je visite à tous les jours, juste au cas où il y aurait du nouveau. J’aime te lire. Je trouve touchant ta façon de transmettre tes sentiments, tes joies, tes doutes, ta passion, ton humanité, tes peurs ou tes valeurs à travers ces billets. L’important, je pense, c’est que tu le fasses d’abord pour toi-même, parce que c’est à ce moment que tu es la plus authentique, sans égars aux attentes ou à l’opinion des autres et à mon avis, ta plus grande force réside non pas dans ce que tu fais, mais dans ce que tu es. L’écriture contribue probablement également à te révéler à toi-même. Bravo pour cette première année.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Pier..J’apprécie ton soutien indéfectible, et tes commentaires me sont devenus indispensables. Ils sont tellement justes, pertinents. Tu me fais adorer encore plus les canadiens..Merci à toi. Je t’embrasse.

      J'aime

  7. Bonjour Sana,
    Bon anniversaire pour ton blog !
    Je souhaite de dire merci à mon tour car tes articles m’ont beaucoup apporté par leur contenu, leur qualité et leur sincérité.
    Tu es quelqu’un que j’apprécie car je pense que tu rayonnes vraiment.
    Je serai toujours un fidèle lecteur.
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  8. Pour ton anniversaire, un peu dépassé d’ailleurs, pardon…seulement un conseil…ou plutôt non, car tu n’en as besoin, de ma part en tous cas…un partage alors…Ne pas stresser quand on écrit rien depuis un bout de temps…les idées reviennent toujours, par paquets, lorsque l’âme retrouve sa phase intellectuelle, spirituelle…et se remplit de nouveau d’envies. A bientôt j’espère.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

