Compliment

12 réflexions sur “Compliment

  1. brooklyn37

    Les grands esprits se rencontrent ma petite Sana, hier encore, je me faisais la même remarque !!!
    Comme quoi…
    Un gros bisou et donne-moi de tes nouvelles STP, sachant que moi je peux librement te faire un compliment sans forcer le trait : Ton écriture est très belle, ton histoire mérite d’être lue, tu as du talent et ta force est la perception des sentiments…
    Tu peux être très fière de toi ma toute belle.
    Bon weekend
    Ton ami Tony

    Aimé par 1 personne

  2. c’est important de dire aux personnes qu’ont aiment qu’ont les aiment, c’est même essentiel à mon sens. Je dis souvent qu’il ne faut pas attendre le « grand départ » pour exprimer ce que l’on a de bon dans nos cœurs. Les prières c’est bien mais dire à une personne « merci », « je t’aime » etc.. je ne crois pas que le fait de les répéter en diminue la substance bien au contraire. Et tant pis si certain(e)s coincés du sentiment désapprouve cette façon d’être. Donner et recevoir c’est un partage. Belle semaine à toi ma chère Sana ! Bises bretonnes @très vite !! 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

