De soi à soi

On fait tout pour s’en défaire. Tout pour la rejeter. Tout pour la combattre.

Pourtant, elle détient les clés de notre être. Pourtant, en la côtoyant, en l’appréciant, nous nous ouvrons à nous même. Nous nous ouvrons au champ des possibles.

Elle est celle qui éclaire, celle qui ne juge pas, celle qui apaise.

Elle est l’apanage de celles et ceux qui ont compris son importance, sa force vitale.

Que sa force soit tienne.

Et n’oublie pas : si tu fais de toi-même un ami, tu ne te retrouveras jamais seul.

Belle soirée.

Sana.

Tous droits réservés.

21 réflexions sur “De soi à soi

  1. En effet, comme pour les autres commentaires, être seule a toujours été (trop) bénéfique pour moi. Pour moi la solitude négative, c’est être avec quelqu’un qui nous comprend pas du tout ou qui nous fait souffrir…là, on se sent vraiment seule pour le coup ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Le jour où j’ai cessé de me travestir – Les secrets pour rayonner

  3. Ping : Le jour où j’ai cessé de me travestir – Ma vision des choses

Laisser un commentaire

